Le forum de l'alliance G.A.F. Index du Forum S’enregistrer Connexion

INCROYABLE
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le forum de l'alliance G.A.F. Index du Forum  » Actuallité  » Liberté totale  » INCROYABLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ttthebest
Géréral suppreme

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 192
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,25

 Message Posté le: Sam 31 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

JE LANCE LE PREMIER TOPIC DU COIN !!! ALLELUIA !!
bon sinon parlons de  nos centres d'intéret ici
alors moi j'aime : programmmer en C, jouer aux jeux vidéo (wii, ordi, ps2), bouquiner aussi, accessoirement faire du foot... Bref, voila quoi Smile
a vous


 Revenir en haut »
MSN
Publicité






 Message Posté le: Sam 31 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
-Hakker-
Géréral suppreme

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 206
Localisation: paris
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 343
Moyenne de points: 1,67

 Message Posté le: Sam 31 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

moi aussi, ta la wii ?
§§§§§§§§§§§§§§§
(1.64.12)-(1.287.10)-(1.344.14)


 Revenir en haut »
MSN
thekingspace
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 419
Localisation: PARIS
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,00

 Message Posté le: Sam 31 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

jeux vidéos: Wii, DS et ordi
Sports: Badminton, Judo
 et heu ... le reste j'ai pas trop d'idées
§§§§§§§§§§§§§§§
[1:287:11,15,2]
[1:288:2,12]
[1:290:13]
[1:297:3]
[1:234:14]
[2:277:13]


 Revenir en haut »
MSN
Gimli
Géréral suppreme

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 200
Localisation: Devant mon PC
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,99

 Message Posté le: Dim 1 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

J'aime pas le foot !
C'est nul le foot ! Bannir
§§§§§§§§§§§§§§§




 Revenir en haut »
ttthebest
Géréral suppreme

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 192
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,25

 Message Posté le: Dim 1 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

NoOoOoOoOoOoOn !!!!!!!!!!!!!!!! PAS çA !!!!
je joue au foot.


 Revenir en haut »
MSN
Gimli
Géréral suppreme

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 200
Localisation: Devant mon PC
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,99

 Message Posté le: Dim 1 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

Bannir  c'est tout ! Evil or Very Mad
§§§§§§§§§§§§§§§




 Revenir en haut »
thekingspace
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 419
Localisation: PARIS
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,00

 Message Posté le: Ven 6 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

t'as bien raison, c'est tellement nul, t'aimes quoi comme sports ?
§§§§§§§§§§§§§§§
[1:287:11,15,2]
[1:288:2,12]
[1:290:13]
[1:297:3]
[1:234:14]
[2:277:13]


 Revenir en haut »
MSN
ttthebest
Géréral suppreme

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 192
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,25

 Message Posté le: Sam 7 Juin - 08:43 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

méchant ><

 Revenir en haut »
MSN
Druss
soldat n°2

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 8
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

 Message Posté le: Sam 7 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

alors moi j'ai fait du tennis, puis du foot et maintenant du hand !!!!
j'adore c'est trop cool !!
sinon j'ai me bien lire, par exemple des livres ou y a des grosses bastons ( Légende ) mon pseudo Druss vient de ce livre.
et pis bien sur l'ordi, outil indispensable dans ma vie ^^


 Revenir en haut »
Gimli
Géréral suppreme

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 200
Localisation: Devant mon PC
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,99

 Message Posté le: Sam 7 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

J'aime le hand, les garçons, les jeux vidéos et sortir en ville pour faire du shopping avec mes amis
§§§§§§§§§§§§§§§




 Revenir en haut »
thekingspace
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 419
Localisation: PARIS
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,00

 Message Posté le: Sam 7 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

OUAI le hand c'est sympa ^^, je suis aussi un grand addept du cinéma, j'y vais très souvent avec un mec dont le pseudo in game est: fleche noire sang, un super pote à moi qui est dans l'aliance CST, j'aime bien la télé, l'ordi, écouter de la musique, foutre la merde à chaque fin d'années scolaire avec mes potes et puis le reste ... heu ... j'aime dormir !!!!!
voilà ^^' il doit rester plein de choses mais je n'ai pas d'idées !
§§§§§§§§§§§§§§§
[1:287:11,15,2]
[1:288:2,12]
[1:290:13]
[1:297:3]
[1:234:14]
[2:277:13]


 Revenir en haut »
MSN
ttthebest
Géréral suppreme

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 192
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,25

 Message Posté le: Dim 8 Juin - 08:28 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

dormir je l'avais oublié Wink

 Revenir en haut »
MSN
thekingspace
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 419
Localisation: PARIS
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,00

 Message Posté le: Dim 8 Juin - 09:50 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

mdrrr comment as tu pu oublier ce détail juste indispensable Shocked
§§§§§§§§§§§§§§§
[1:287:11,15,2]
[1:288:2,12]
[1:290:13]
[1:297:3]
[1:234:14]
[2:277:13]


 Revenir en haut »
MSN
ttthebest
Géréral suppreme

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 192
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,25

 Message Posté le: Lun 9 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

son indispensablilté m'a dérouté 

 Revenir en haut »
MSN
nony.best
soldat n°2

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 12
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

 Message Posté le: Lun 9 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE
Répondre en citant

bsr alors moi je fais de la boxe et c tt je net que ca en passe temps

 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: INCROYABLE

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Le forum de l'alliance G.A.F. Index du Forum  » Actuallité  » Liberté totale  » INCROYABLE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com